Mars 2013
En ce jour de mars 2013, le dimanche 10 plus exactement, fut
organisée l’AG des Paniers du Centre. Le rendez-vous à eut lieu dans la salle des fêtes de la
commune de la Marolle en Sologne(41). Nous nous sommes retrouvés à 23
adhérents sur 27 adhérents à therme, dans une ambiance conviviale, agréable,
bref, bonne enfant.
Le bureau étant au complet, l’ouverture de l’AG a pu
commencer à 10h30.
A l’ordre du jour :
Ordre du jour A.G:
-
bilan moral
-
bilan financier
-
point sur le Blog
-
programme 2013
-
Réélection du Conseil d’Administration et du bureau
-
Questions et suggestions diverses
1) bilan Moral
C’est un bilan très satisfaisant. Le nombre d’adhérents est en sensible progression, même
si elle n’est pas l’objectif principale. L’arrivé de la nouvelle Génération
représenté par Céline et Guillaume nous conforte dans but de faire découvrir la
pratique du Side-car.
Nous avions bien commencé l’année
par notre ‘’ nouvel an décalé’’,
nous nous sommes aussi réunis pour ce faire a l’occasion du Mariage de Pat (notre secrétaire
adjoint) et Clara. Il y a eu quelques
balades, notre week-end de la pentecôte a
Sarlat fut un grand moment de cette année.
Fin Aout, nous avons pu présenter
notre association aux habitants de la Marolles en Sologne, pendant la fête du
village, ce fut l’occasion de faire des baptêmes. Et finir l’année, nous avons
brillamment, pour une première, organisé (enfin surtout Pat notre Cuistot)
notre soirée Choucroute qui a fait découvrir un nouveau visage de
l’association.
2) Bilan Financier
Pour cette année pas de soucis
financier, nous sommes en positif. Sans donner de chiffres ici...
Nous avons fait:
23 adhésions
. Divers baptêmes réalisé
. Vente de Calendrier
. Vente d'Ecussons
. Repas jour de l’an
. Soirée choucroute
Ensuite les dépenses:
. Assurance club
. Achat et réalisation des Ecussons
. Autocollant
. Banderole
. Frais nouvel an
. Soirée choucroute
Le trésorier dit « picsou »
2) Election du bureau :
Cette année, le poste de président adjoint, de trésorier et de secrétaire
était à pourvoir.
Les titulaires de ces postes ne se
représentant pas.
Après appel à candidats…par
un vote à main levée, furent élus, pour une durée d’un an :
Président adjoint :
Nadine GALINIER
Trésorier : Romain GALINIER
Secrétaire : Christelle
GUELLERIN
3)
Point sur le Blog :
Phil et JC nous ont fait un compte rendu du fonctionnement du blog, ils
rappel le besoin qu’on leur envois des articles à publier, notamment la rubrique ‘’Qu’est- ce qu’il y a dans ton Panier’’.
Ils suggèrent aussi de faire un trombinoscope des membres afin de facilité
l’intégration des nouveaux membres.
4)
Programme prévisionnel 2013:
La première sortie est fixée au 1 Mai. Rdv à 10h à Sancerre, Notre ami
Titi se renseigne auprès de ses fournisseurs pour une petite visite de
cave ! Petite balade de 60 a 80 km dans le sancerrois. Pique-nique et
retour tranquilou en début d’aprèm.
Le week-end de la pentecôte 18, 19, 20 mai au lac de Vassivière, il est a
noté qu’une recherche d’un camping mixte (tente, mobil home) a été demandé,
elle est en cours.
Le 26 mai : Jumbo de valençay
Le 25 aout : Fête de la Marolles (sous réserves d’être invité et
qu’on soit assez nombreux)
Le 7 décembre : Téléthon (Orléans ou ??)
Ce programme est non exhaustif et demanderai à être plus garni, la
proposition de sortie par les membres hors bureau serait les bienvenues.
5) questions diverses :
Aucune question ne fut formulée
lors de l’assemblée générale.
Pour l’année 2014, Marie-Paule
nous propose de passer la pentecôte du coté de sancerre au camping des ‘’2
pattes’’, Romain nous propose d’organiser un week-end de plusieurs jours à
Albi.
La séance a été levée à 12H00,
suivie d’un apéritif léger et d’un repas.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire