mardi 11 mars 2014

Quelle ZiK tu mets dans ton paniers?

 

Allez hop je me lance dans le "subjectif"! Bah oui! Quand il s'agit de musique, les goûts des uns ne seront forcement pas ceux des autres... Alors en toute subjectivité, et comme c'est moi qui ai le manche, je fais ce que je veux! lol Pour inaugurer cette "rubrique", je commence par un truc bien barjot, où quand une bande de potes (tiens encore une...) décide du côté d'Aspen dans le Colorado de filmer d'autre potes (décidément!) jouant de la musique, leur musique, dans un téléphérique! Cela donne Gondola Sessions, bizarrement, que du bon son bien root's, de la World musique comme je l'aime, alors je partage... Je précise que j'ai mis le liens de la Gondola Sessions dans la rubrique AD HOC du blog des Paniers...
 

2 commentaires:

  1. Pas si compliqué de laisser un commentaire, à vous de jouer!

    RépondreSupprimer
  2. super sympa!!
    moi dans mon Panier, y a de tout car c'est mon IPhone qui gère! lol
    y a du tres bon!! Queen, acdc,zztop Lenny kravitz et du bon, disco année 80, des sLow-OVES, et du moins bon des truc que j' ai ramassé a droite a gauche et des albums ou l'on ne connait qu'une ou deux music!

    voila un bon com!! a Ciao! GAAZZZ+++++

    RépondreSupprimer