dimanche 28 décembre 2014

Tranche de vie

 
 

Cela s'est passé dans la nuit du 27 au 28 décembre , pourtant tout paraissait normal avant de nous mettre au lit , nous nous endormons serein. C'était une nuit d'hiver comme seul les hauts plateaux de la Beauce sont capables de vous faire vivre.

Deux heures vingt, le téléphone sonne et j'entend mon fils me dire "on y vas, cela va arriver" je raccroche et vais regarder par la fenêtre, rien ne bouge et la lune me regarde. Dany qui m'a entendue se léve à son tour, inquiéte et reste sur le canapé alors que je décide de retourner me coucher.

Quatres heures plus tard, à moitié éveillé j'entend parler et je comprend que se que nous pressentions est arrivé, je retourne à ma

fenêtre et regarde, la lune à disparue,pas un soufle de vent, pas un chat non plus.

Pourtant nous savions que ce jour arriverait, ont se regardent, se touchent et l'ont se dit que rien ne sera plus comme avant, nous sommes passé en une nuit de parenst à grand-parents et avons la joie de vous annoncer la venue de notre petite Juliette.

Merçi d'avoir pris le temps de lire jusqu'a la fin.



Mamie gâteau et Papy gâteux!

1 commentaire:

  1. Féloches à tous les deux, et une pensée à Junior et surtout à sa petite femme qui a fait tout le boulot! Bienvenue à Juliette dans notre monde de dingue, plus modestement nous lui faisons une place dans notre petit monde à trois roues...

    RépondreSupprimer