samedi 29 juillet 2017

Baptème side car à Saumeray

                                                                   

                                                                             


Salut à tous
 Comme promis, voici quelques photos de la journée baptéme side-car au profit de l'association Camillette.
 Petit rappel, Camille est une petite fille de sept ans atteinte d'une maladie rare et c'est suite à la demande de Fabienne,  

( organisatrice du comité des fêtes de Saumeray - 28) qui m'a demandé si je voulais bien venir faire des baptémes .
 Le but étant d'aider au financement d'un fauteuil, c'est pourquoi j'ai fait appel à Jean-Michel et Hélène,Patrick/JO, 
Georges/ Francette et moi même ainsi que Dany pour essayer de faire une belle recette et bien entendu le tout sous les couleurs des Paniers du Centre.

  A la fin de la journée nous avons récolté
 230 euro ,c'est peu quand on connait le prix d' un fauteuil mais j'éspère que
  notre petite pierre sera suivie de beaucoup d'autre.........
  L'ami Patrick à fait les honneurs de la presse locale et je pense sincérement que nous avons donné une belle image
  de notre passion .
  Merci également à Georges qui à fait 570 kms (aller/retour) et qui n'a pas eu une hésitation quant je lui ai expliqué
  la cause .
  Jean-Michel et Hélène venuent en voisin ont également fait le job avec le sourire .
 La recette à était intégralement reversée à l'association Camillette et en contre- partie le comité des fêtes nous à offert
 les repas du midi et le plein d'essence avant de repartir .
                                                       Merci encore à vous 
                                                                      Wily















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire