vendredi 18 août 2017

Inter 2017



bon j'y vais pour un petit topo, les photos suivront.
départ  vendredi à midi,direction Valentigney proche de Montbéliard pour l'inter de l'ASF, tout par l'autoroute c'est chiant mais on arrive pour 20h, Pat Gely et sa douce sont déjà là.

Fabrice et sa petite famille arrive derrière et s'installent, apéro, repas avec un flacon de moutarde sauvage et au lit.
samedi direction les Vosges, Gérardmer,  pique nique au bord du lac,col de la schult, route des crêtes, et retour.

dimanche journée cool, une petite balade à Belfort et le soir on discute avec un side cariste local, qui nous propose de nous emmener en balade le lendemain.

Rendez vous 10h, puis direction les cascades du hérisson.

Seulement le garçon est un peu nerveux de la poignet et comme il emmène une rocket 3 attelé DJ c'est violent!
et en sortit de station il accroche une voiture par chance pas de dégât. Fabrice se plaignant de ses roulements avant , nous décidons de régler le problème, coup de bol on trouve des roulements et une heure et demi plus tard on repart . Pas de bol 5 km plus tard Fab n'a plus de frein, mauvaise purge après le démontage!!!

Rebelote pour 2 heures de mécanique! retour au campement ou nous nous réconfortons à coup de calva offert par un normand fort sympa!!!

Mardi 15 août, nous  rentrons et la c'est le festival! Un coup de radar avant Dijon, puis une remorque qui explose sur la rocade de Dijon et enfin en dernier coup de radar après Avallon...

Mercredi après midi aller retour à Dijon pour récupérer la remorque, du coup j'annule ma sorti à Gedinne mon budget ayant explosé avec toutes ces péripéties...

Quelques chiffres sur l'inter qui avait une organisation très sommaire dû au fait que c'est le bureau national qui organisait tout!

140 side-car, 7 trikes, 29 solo, 341 personnes

voilà c'est tout.

Patrick.

Les photos : 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire