mardi 12 décembre 2017

MilleVaches 2017

Vive la retraite! Le camarade Roland est de retour des Millevaches!




salut a tous, encore MOI!!!

très bon cru, cette année pour les millevaches,
parti vendredi vers 15 heures, arrivé vers 20 heures sur le plateau.
Température -5 degrés, neige gelée + congère, gros bordel pour planté la tente
enfin repas au feu de bois, samedi bonne journée dans l'ensemble que -3 degrés
la soirée seras très fraîche, la nuit aussi -7 a -9, le dimanche par contre , sera plus dur
une pluie verglaçante nous tombe dessus, on plie sous un déluge, les éléments ce déchaîne sur nous. 
Trempé jusqu'au os, nous ne pouvons prendre la route, la gendarmerie nous l'interdit
les routes sont gelées, on attend la sableuse, départ vers 9,30 heures toujours sous des montagnes de flottes.

Jamais je n'ai roulé sous autant d'eau, j'ai oublié mes palmes et mon tuba, on na pas de rames, arrivée sur limoges.

On ce retrouve avec une quarantaines de sides, et des dizaines de solos, on envahis la station d'essence
toutes cette joyeuse bandes, prend la 20 pour le retour, la pluie c'est arrêté, et on fait notre chemin, on ce quitte au fur et a mesure de notre route.

Cette année a été très dur physiquement, mais le moral tient bon
ci joint quelques photos
a bientôt.

   Roland

Les Photos du WE :












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire