dimanche 11 février 2018

Caramba! Les Bonnets c'est pas pour cette année...

salut à tous
depart vendredi 16h pour les bonnets givrés , la route est très délicate jusqu'à salbris ,ma fois vers 20h j'arrive à vichy
ou je suishébergé chez un copain , retour sur la route le samedi à 8h30 ,zero degrés il fait beau tout va bien .
j'arrive au Puy en Velay et je prends la route du lac d'Issarles lieu des réjouissances.

je mange à Monstier sur Gazeille dans un café concert  le ré - bémol , tenu par sympathique patron et là tous les vieux
du villageavec qui j'ai bu quelques rosé me disent que je ne montrai jamais avec mon engin!!!

effectivement après avoir vu deux jeunes qui avaient visiblement abusé du  pastis ce fut une grosse galère au de 10 bornes
ayant épuisé mais chaines.

je croise un diversion /produc et décide de faire demi tour  mais je suis au fond d'une cuvette ,au bout d'un quart d'heure un
 local sort d'une grange et me propose de me tirer avec son 4*4.

je redescends sur le Puy et retrouve les mecs en diversion , ils sont venus réglés le retour d'une bécanne
qui a chuté à plusieurs reprise, quand  ils voient mon pneu arrière ils me dissuadent de continuer,
il y a plus de 60 cm de neige .......

je décide  de rentré il est 16 h, j'arrive à la Marolle à 22 h épuisé après 750 km de route , un peu déçu. 
Mais c'est de ma faute une
mauvaise préparation est voué à l'échec 
la prochaine fois sera la bonne????? 

Patrick.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire